Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carter Keel

Carter Keel

Pourquoi les hommes sont-ils aussi insensibles à l'art?

Mes chers amis,
j'adore mon géologue de mari. Il est beau comme un Dieu, élancé, ses mains sont rugueuses, son allure aventurière et ses muscles saillants.oui mais.il souffre d'un vide culturel abyssal en matière d'histoire de l'art.soupirs!
Je lui parle de Boudin, il me répond en évoquant sa première copine (une rousse). Je lui vante les mérites de Carpaccio, il me demande si on va en manger ce soir. Je n'en peux plus.
Ma question est la suivante : quelle encyclopédie d'art pour les nuls puis-je lui offrir à Noël? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais absolument pas mais je viens d'apprendre qu'il existe du Carpaccio qui ne se mange pas.
Merci pour ma culture générale.
Pour le boudin par contre j'ai pas compris (les rousses sont pas moches en général!).
La réponse de Sandrina est vraiment très surprenante, je ne savais pas que Julien Courbet avait le temps de faire des œuvres d'art, c'est déjà beaucoup d'énergie de présenter une émission à la télé.
Montrez lui juste "L’Origine du monde" de Courbet, ça devrait lui plaire.
En plus ça lui rappellera sans doute sa 1ère copine.
effectivement quel rustre! on comprends mieux pourquoi il a epousé une connasse.
C est la loi du karma, si tu veux qu il s interesse a l art, il faut que tu acceptes qu il perde une de ses qualites.
Alors serais tu prete a ce qu il perde ses muscles saillants? sa beaute indecente? son allure d espion du MI6 (ceux de la DGSE sont un peu trop rondouillard)?
Je ne crois pas.
Mais un conseil simple si tu veux l interesser a l art, commence par l inscrire a un cours de dessin avec mannequin italien feminin posant nu.
C est un bon moyen d accrocher la bete.
Parce que le monde est monde, les hommes sont insensibles à tous les stimuli qui n'adressent pas leur libido, leur soif de reconnaissance (on se la montre, on se la montre?!) ou leur vénalité.
Il est beau et n'en a pas après votre héritage? Vous êtes déjà mieux lotie que la plupart, ne forcez pas la chance ma chère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amour inconditionnel
  • dilution loxen PSE LOXEN LP 50 mg gel LP : Synthèse, Formes et presentations, Composition, Indications, Posologie et mode d'administration, Contre-indications, Mises en garde et precautions d'emploi, Interactions, Fertilite / grossesse / allaitement, Conduite et
  • Promenade en mer Cap d Trans Cap Croisieres propose des croisieres en bateau au Cap d'Agde, des croisieres en bateau en Mediterranee, des promenades en mer, de la peche en mer, de la location de bateaux. Vision sous-marine autour de l'ile du Fort de Brescou et balade
  • Réparer Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Avez-vous déjà eu honte apres une chute devant les gens? "qui se sont mis a se moquer de vous?quelle à ete votre reaction apres?re bonne journnée" EN SAVOIR PLUS
  • Vue vos conseilles ce soir je vais demander le divorce à mon mari et j'ai besoin de savoir comment le lui dire "je vais suivre vos conseilles et ce soir je vais demander le divorce à mon mari et j'ai peur de lui de sa réaction.et je ne sais pas encore comment je vais l'aborder je vais essayer de lui dire de trouver un compromis pour ne pas se faire du mal et " EN SAVOIR PLUS
  • En quoi vouloir ou ne pas vouloir l'exclusivité? merci de vos réponses EN SAVOIR
  • La ville de Rabat organisera en le 26 avril 2008 le « Plus Grand Buffet des Plats du Monde ». Une première mondiale. Placé sous le thème « Ensemble pour rapprocher nos peuples à travers nos cultures », cet événement se veut être une rencontre intern Etes vous pour l'amour de l'autre?
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
BÉBÉ SOURIT AU CHIEN (et on n'a pas flouté son visage)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article